"Lorsque l'inspecteur est arrivé, nous savions que nous étions en difficulté"

"Nous ne voulions blesser personne, nous voulions simplement économiser un peu sur notre budget de formation!"

"La bonne nouvelle, c’est que nous avons permis à l'entreprise d'économiser des milliers de dollars en réduisant le nombre de formations en conformité"

Compliance Academii est l’endroit où trouver une formation sur la conformité commerciale que vous pouvez vraiment utiliser, à des prix abordables. Les cours sont regroupés en fonction du thème spécifique de la conformité, avec un ou plusieurs cours disponibles au choix.

Vous ne voyez pas ce que vous recherchez? Vous pouvez contacter les auteurs directement en fonction de leur expertise, ou contacter directement Compliance Academii pour vous renseigner – nous sommes peut-être en train de préparer le lancement de ce cours particulier, ou nous pouvons trouver l’expert nécessaire pour l’ajouter à notre programme.

CONFORMITÉ CONCERNANT LES CONTRÔLES À L’EXPORTATION

Heroxx Trade Compliance vous apporte des décennies d’expérience en conformité commerciale dans des modules de formation courts, ciblés pour tout les membres de votre équipe. Que vous ayez besoin d’une formation avancée pour quelques gestionnaires ou d’une formation de recyclage de base pour l’ensemble de votre personnel, nous sommes là pour vous.

CONFORMITÉ EN MATIÈRES DANGEREUSES

Bernard Parker est un spécialiste de la réglementation avec plus de 25 ans d’expérience dans la manutention et l’expédition de matières dangereuses. Son expertise comprend le transport des marchandises dangereuses (TMD, IATA / ICAO, IMDG, 49CFR), le Règlement sur les produits dangereux (SIMDUT), le stockage des matières dangereuses et la prévention des incendies. Il est un formateur expérimenté et certifié dans plusieurs domaines différents.

ENVIRONMENTAL COMPLIANCE

Aurélien Hathout M. Env, AEC, est un auditeur environnemental certifié et détient une maîtrise en environnement combinée à une formation supérieure en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke. Les services offerts incluent tout, de la formation personnalisée au support complet des exigences de conformité environnementale.

CONFORMITÉ CONCERNANT LES CONTRÔLES À L’EXPORTATION

Heroxx Trade Compliance vous apporte des décennies d’expérience en conformité commerciale dans des modules de formation courts, ciblés pour tout les membres de votre équipe. Que vous ayez besoin d’une formation avancée pour quelques gestionnaires ou d’une formation de recyclage de base pour l’ensemble de votre personnel, nous sommes là pour vous.

CONFORMITÉ EN MATIÈRES DANGEREUSES

Bernard Parker est un spécialiste de la réglementation avec plus de 25 ans d’expérience dans la manutention et l’expédition de matières dangereuses. Son expertise comprend le transport des marchandises dangereuses (TMD, IATA / ICAO, IMDG, 49CFR), le Règlement sur les produits dangereux (SIMDUT), le stockage des matières dangereuses et la prévention des incendies. Il est un formateur expérimenté et certifié dans plusieurs domaines différents.

ENVIRONMENTAL COMPLIANCE

Aurélien Hathout M. Env, AEC, est un auditeur environnemental certifié et détient une maîtrise en environnement combinée à une formation supérieure en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke. Les services offerts incluent tout, de la formation personnalisée au support complet des exigences de conformité environnementale.

"When the inspector showed up, we knew we were in trouble"
"We didn't mean to hurt anyone, we just wanted to save a little bit in our training budget!"
"The good news, we saved the company thousands of dollars by reducing the amount of compliance training"

Compliance Academii is the place to find trade compliance training that you can really use, at affordable pricing.  The courses are grouped according to the specific topic of compliance, with one or more courses available to choose from.

Don’t see what you are looking for? You can contact the authors directly based on their expertise, or contact academii directly to inquire – we may be preparing to launch that particular course, or we can find the needed expert to add the course to our curriculum.

Export Control Compliance

Heroxx Trade Compliance brings many decades of trade compliance experience into short, targeted training modules for everyone in your organization. Whether you need advanced training for a few managers or basic refresher training for your whole staff, we have you covered.

Dangerous Goods Compliance

Bernard Parker is a regulatory specialist with over 25 years of experience in hazmat handling and shipping.    His expertise includes Transportation of Dangerous Goods (TDG, IATA/ICAO, IMDG, 49CFR), Dangerous Products Regulations (WHMIS), Hazmat storage, and fire prevention.  He is an experienced and certified trainer in several different fields.

Environmental Compliance

Aury Hathout M. Env, CEA, is a certified environmental auditor and has a Master’s degree in Environment combined with graduate education in Business Administration from the University of Sherbrooke. Offered services include anything from customized training to full support of environmental compliance requirements.

Export Control Compliance

Heroxx Trade Compliance brings many decades of trade compliance experience into short, targeted training modules for everyone in your organization. Whether you need advanced training for a few managers or basic refresher training for your whole staff, we have you covered.

Dangerous Goods Compliance

Bernard Parker is a regulatory specialist with over 25 years of experience in hazmat handling and shipping.    His expertise includes Transportation of Dangerous Goods (TDG, IATA/ICAO, IMDG, 49CFR), Dangerous Products Regulations (WHMIS), Hazmat storage, and fire prevention.  He is an experienced and certified trainer in several different fields.

Environmental Compliance

Aury Hathout M. Env, CEA, is a certified environmental auditor and has a Master’s degree in Environment combined with graduate education in Business Administration from the University of Sherbrooke.

Offered services include anything from customized training to full support of environmental compliance requirements.